Initiation 

Pour ceux qui ont envie de découvrir la danse à deux

IMG_0189

Ce cours est fait pour ceux qui ont envie de découvrir la danse à deux 2) et qui veulent pouvoir s’essayer au tango sans forcément devoir s’engager sur un cours à l’année.

Pour ceux qui dansent déjà, ce cours est l’opportunité d’apprendre le rôle de l’autre, guider pour les femmes ou suivre pour les hommes.

Vous apprendrez en priorité à guider ou à être à l’écoute du guidage. Vous découvrirez les pas de base du tango ainsi que les notions rythmiques nécessaires pour interpréter la musique.

Pour ceux qui dansent déjà, ce cours est l’opportunité d’apprendre le rôle de l’autre, guider pour les femmes ou suivre pour les hommes.

 
Samedi 9 septembre 16h-19h
Dimanche 10 septembre 14h-17h
55 rue Pixérécourt

Paris 20°
metro-39112_640 M_11 Télégraphe
metro-39112_640 M_7bis M_11 Place des Fêtes
Bus_logo 26genRVB L’Ermitage
Bus_logo 60genRVB Pixérécourt

Renseignements & Inscriptions :
cecileyremi@yahoo.com / 06.59.02.52.94
Nous nous efforçons d’assurer la parité, il est donc préférable que vous nous contactiez avant de venir au cours.

Tarifs

Des questions?

 

Qui peut participer?

Il n’est absolument pas nécessaire d’avoir déjà pratiqué la danse (de couple ou autre) pour commencer le tango argentin.

Munissez-vous simplement de votre curiosité et de votre envie de danser.

Comment dois-je m’habiller?

Nous vous conseillons de choisir des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l’aise, pour les dames, évitez les jupes trop serrées afin d’être libres de vos mouvements.

En ce qui concerne les chaussures, nous vous conseillons d’éviter les chaussures à bouts pointus, choisissez une paire de chaussures dans lesquelles vous êtes confortables, si possible avec des semelles en cuir.

Et si je n’ai pas de partenaire

Nous nous chargeons d’assurer la parité durant nos initiations et tous nos cours.

Cependant, si vous voulez être sûrs de pouvoir participer à l’initiation, nous vous recommandons de vous inscrire en couple, qui sait, parmi vos amis et/ou votre famille, vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vouloir découvrir le tango argentin.