Nous avons pratiqué de nombreuses disciplines, parmi lesquelles la danse classique et moderne, l’acrobatie et la danse contemporaine, avant de découvrir le tango argentin.

Nous dansons ensemble depuis nos débuts lorsque nous nous sommes formés à Buenos Aires il y a neuf ans, notre partenariat nous a permis de développer une grande complicité artistique et de créer ensemble une solide entente pédagogique.

IMG_4733

Après avoir fait nos premières démonstrations à Buenos Aires à La Baldosa et Sin Rumbo entre autres, nous sommes avons décidé de nous baser à Paris pour pouvoir y enseigner et développer notre activité de danseurs mais aussi pouvoir voyager facilement en province et à l’étranger pour diffuser notre enseignement et partager notre danse.

Le principe fondateur de notre pédagogie est le lien entre technique et musicalité pour créer la connexion dans le couple. Nous avons une approche progressive de l’apprentissage afin de permettre à tous nos élèves d’atteindre leur potentiel maximum tout en respectant leur corps ainsi que celui de leur partenaire.